Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés .

nk_classic_br_isometric_0TS2x
digilock_classic

Serrures NEXT - AXIS - CLASSIC CAM - Digilock

Out of Stock
Solidité, fiabilité, design et sécurité sont les maîtres mots qui ont présidé à l'élaboration de ces systèmes de fermeture, qui bénéficient toutes des dernières avancées technologiques. C'est ce qui explique leur succès dans de nombreux pays, où les plus grands centres de santé et de fitness, de clubs sportifs et de loisirs, spas et complexes hôteliers les ont adoptés.
Partager ce produit :

Passez à l'étape suivante ?

ou téléphonez-nous au +352 2650 2510
pour plus de renseignements.


Qu'elles soient à destination d'un usage temporaire (casiers multi-utilisateurs) ou assigné (casier personnel), les serrures NEXT® de DIGILOCK® reposent sur un principe de clavier électronique alphanumérique ou à radio identification (RFID), dont l'avantage majeur est évidemment de libérer l'utilisateur comme l'exploitant de la fastidieuse gestion des clés, tout en accroissant le niveau de sécurité. Les serrures NEXT® sont toujours livrées avec un jeu de passe-partout électroniques qui permet aux gestionnaires de régler en un instant les éventuelles défaillances de mémoire de l'usager. Plus largement, la présence de serrures conçues par DIGILOCK® est un indéniable "atout sécurité" très rassurant pour les membres de l'établissement et un véritable antistress, qui contribue autant à leur bien-être qu'au renforcement de leur fidélité.
Dernier point, enfin : les serrures NEXT® sont d'un design exemplaire, apte à s'insérer dans n'importe quel environnement, tout en le valorisant.

UTILISATION TEMPORAIRE

Les modèles à USAGE TEMPORAIRE permettent à tout utilisateur de verrouiller et de déverrouiller un casier libre avec le code à quatre chiffres de son choix. Pour l'usager, le fonctionnement est identique aux modèles assignés, aussi simple et intuitif. Lorsqu’ils sont déverrouillés par le dernier utilisateur, les modèles à USAGE TEMPORAIRE restent ouverts jusqu’à ce qu’ils soient verrouillés par un nouvel utilisateur. En cas d’oubli du code ou de mauvaise manipulation de l'usager, le gestionnaire intervient avec son passe-partout pour ouvrir la serrure et la réinitialiser.

UTILISATION ASSIGNÉE

Les modèles à USAGE ASSIGNÉ sont conçus pour les structures ayant besoin de mettre à disposition un casier personnel ou de louer un espace pour un usage périodique. Ces serrures, alimentées par piles, disposent d’un clavier numérique intuitif, très facile à manier même pour ceux qui l’utilisent pour la première fois. Une fonction de combinaison programmable permet aux gestionnaires de changer rapidement les codes pour de nouveaux utilisateurs. En cas d’oubli du code ou de mauvaise manipulation de l'usager, le passe-partout permet aux gestionnaires d’ouvrir la serrure et, ainsi, de la réinitialiser.

Tous les modèles de serrure à clavier digital ou sans contact (RFID) sont disponibles en versions ASSIGNÉE ou TEMPORAIRE, chaque version se distinguant par sa programmation. Dans la version assignée, le code O/F est programmé pour 1 utilisateur et fonctionne pour une période donnée (en location, par exemple), jusqu'à ce que le casier soit mis à disposition d'un nouvel utilisateur et un nouveau code réassigné pour lui par le gestionnaire. Dans le mode partagé, le code de la serrure est réinitialisé à chaque réouverture (lorsque l'usager récupère ses affaires), la porte restante ouverte pour l'usager suivant. Ce dernier choisit alors sa combinaison et ainsi de suite.

Vidéo

CLAVIER : CAM ATV

digilock classic2

 

 

 

 

 

DIGITAL : CAMR ATV

digilock classic3

 

 

 

 

 

La serrure à came du clavier CLASSIC® fonctionne à l'aide d'une interface de clavier alphanumérique. L'interface contient également une rainure de clavette permettant d'utiliser la serrure à l'aide d'une clé d'utilisateur conforme à la norme ADA.

  • AUTHENTIFICATION : L'usager utilise un code d'utilisateur à 4 chiffres programmable ou une clé d'utilisateur.

  • TYPE DE BOITIER : Disponible en version verticale avec bouton ou levier conforme à la norme ADA.

  • FONCTIONNALITÉ: Usage temporaire ou assigné.

  • MÉCANISME DE VERROUILLAGE : Équipé d'une came excentrée pivotant à l'aide du bouton ou du levier conforme à la norme ADA. Des finitions personnalisées sont possibles sur demande. 

La serrure à came RFID CLASSIC® fonctionne à l'aide d'une interface RFID. L'interface contient également une rainure de clavette permettant d'utiliser la serrure à l'aide d'une clé d'utilisateur conforme à la norme ADA.

Téléchargez l'ensemble de nos catalogues

Newsletter