Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de vous offrir un service optimal et des contenus personnalisés .

SAUNA infrarouge

Out of Stock
Médicalement, les bienfaits du sauna sont démontrés. Le sauna infrarouge est utilisé depuis de nombreuses années par le corps médical. En effet, il diminue les raideurs des articulations, atténue les douleurs, accélère le processus de guérison en cas de maladie et d’infection. Il possède également un effet d’entraînement du muscle cardiaque et permet la perte de poids et de cellulite. Découvrez notre gamme de saunas infrarouge à monter soi-même.
Partager ce produit :

Passez à l'étape suivante ?

ou téléphonez-nous au +352 2650 2510
pour plus de renseignements.


Le sauna infrarouge est une méthode alternative au sauna traditionnel qui propose plusieurs avantages. La cabine de sauna infrarouge est fabriquée en bois Hemlock du Canada, qui est extrêmement résistant et qui permet une isolation optimale. La chaleur des émetteurs infrarouges en céramique pénètre immédiatement la peau à une profondeur de 4 cm. Le principe est le même que celui du sauna traditionnel : vous êtes couvert de chaleur ce qui provoque une forte sudation .La différence est qu’avec la cabine de sauna infrarouge vous évitez le choc thermique. La température monte entre 40 et 60 degrés. Les études scientifiques démontrent que les organes sont stimulés par la chaleur infrarouge qui agit directement sur les cellules du corps.

Les bienfaits du sauna infrarouge sont multiples. Les rayons infrarouges accélèrent les fonctions cellulaires qui provoquent une augmentation de la circulation sanguine, améliorent le système cardiovasculaires et renforcent le système d’immunité. La pratique régulière du sauna infrarouge contribue à la diminution des tensions, le soulagement des rhumatismes et des arthrites, améliore l’oxygénation et contribue à la purification de la peau. Le sauna infrarouge réduit le stress, la fatigue et permet un meilleur sommeil

Il ne faut pas oublier qu’avec la forte sudation le sauna infrarouge permet d’éliminer les métaux lourds (nickel, plomb) et l’alcool.

Le sauna infrarouge a des effets d’amincissement. Pour une séance de 30 min la perte totale est estimée entre 800 et 1000 Kcal. Voici quelques exemples :

Activités

Squash : 595 calories

Natation : 300 calories

Tennis : 265 calories

Cyclisme (5km) : 225 calories

Bowling : 120 calories

Nous avons plusieurs modèles allant de 1 à 4 personnes.

 

Téléchargez l'ensemble de nos catalogues

Newsletter